Magie animaliste
(Construction en cours)
La magie animiste fonctionne comme la magie Pyerem, à l'exception que
la première forme correspond plus à un hybride d'homme / animal
(pouvant correspondre au très européen loup-garou !). Cette magie
est principalement utilisée par les guerriers des cités cachées
de la Grande Jungle.
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20 |
Capacités |
Attaque bec, Attaque griffe(0g2), Voler, Vitesse, Vue percante |
Notes |
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20 |
Capacités |
Attaque Morsure(0g4), Ecailles, Gaillardise+4, Nager |
Notes |
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30 |
Capacités |
Attaque Morsure(0g2, +poison), Ecailles, Nager Esquive, Dextérité+3 |
Notes |
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20 |
Capacités |
Attaque griffe(0g2), Attaque morsure (0g3), Gaillardise+1, Grimper, Odorat developpé, Sauter, Vitesse |
Notes |
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20 |
Capacités |
Attaque griffe(0g2), Attaque morsure (0g3), Gaillardise+1, Grimper, Odorat developpé, Sauter, Vitesse |
Notes |
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30 |
Capacités |
Attaque bec, Attaque griffe(0g2), Voler, Vitesse, Vue percante |
Notes |
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20 |
Capacités |
Attaque Morsure(0g2, +poison), Esquive, Dexterité+1 |
Notes |
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