Magie animaliste

(Construction en cours)

Règles spéciales

La magie animiste fonctionne comme la magie Pyerem, à l'exception que la première forme correspond plus à un hybride d'homme / animal (pouvant correspondre au très européen loup-garou !). Cette magie est principalement utilisée par les guerriers des cités cachées de la Grande Jungle.

Haut

Aigle

ND 20
Capacités Attaque bec, Attaque griffe(0g2), Voler, Vitesse, Vue percante
Notes

Haut

Alligator

ND 20
Capacités Attaque Morsure(0g4), Ecailles, Gaillardise+4, Nager
Notes

Haut

Anaconda

ND 30
Capacités Attaque Morsure(0g2, +poison), Ecailles, Nager Esquive, Dextérité+3
Notes

Haut

Jaguar

ND 20
Capacités Attaque griffe(0g2), Attaque morsure (0g3), Gaillardise+1, Grimper, Odorat developpé, Sauter, Vitesse
Notes

Haut

Puma

ND 20
Capacités Attaque griffe(0g2), Attaque morsure (0g3), Gaillardise+1, Grimper, Odorat developpé, Sauter, Vitesse
Notes

Haut

Quetzac

ND 30
Capacités Attaque bec, Attaque griffe(0g2), Voler, Vitesse, Vue percante
Notes

Haut

Tarentule

ND 20
Capacités Attaque Morsure(0g2, +poison), Esquive, Dexterité+1
Notes

Haut

La gargouille Quelques perles